forum voyages-brodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum voyages-brodes

forum sur le point de croix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toute nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura




Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 14/06/2007

Toute nouvelle ! Empty
MessageSujet: Toute nouvelle !   Toute nouvelle ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:46

flower Bonjour,
Je m'appelle Laura, j'ai 45 ans et j'habite Paris.
Je brode depuis des années et j'adore çà!
J'ai découvert ce forum par hasard durant mon hospitalisation ....et çà m'a bien aidé! De retour à la maison, je viens de m'y inscrire. Bonne journée de broderie à toutes. Amicalement
Laura
Revenir en haut Aller en bas
valie62
Admin
valie62


Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/12/2006

Toute nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !   Toute nouvelle ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:59

Bonjour laura.
Sois la bienvenue sur le forum. J'espère que ce que tu as n'est pas trop grave et que tu vas très très vite te rétablir.
Ici, on parle beaucoup broderie mais on papote aussi de tout et de rien... même s'il y a de longs moments de silence ( on est parfois un peu débordée...).
Maintenant je vais faire un peu ma curieuse. Tu as une créatrice ou un style de broderie que tu préféres ? Est-il possible que tu nous en montre un peu ?
Bon j'arrête, je ne voudrai pas t'effrayer:lol!: tout de suite.

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt. Valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-brodes.over-blog.org
cathythot

cathythot


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 06/01/2007

Toute nouvelle ! Empty
MessageSujet: Toute nouvelle   Toute nouvelle ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

Bonjour Laura

Bienvenue à toi. J'espère tout comme Valie que ton hospitalisation n'était pas du à quelque chose de grave. Bon rétablissement. Et tout comme Valie je suis curieuse, peux tu nous transmettre des photos de certains de tes ouvrages ? Juste pour le plaisir des yeux. Gros bisous et à très bientôt j'espère. Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle !   Toute nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum voyages-brodes :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser