forum voyages-brodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum voyages-brodes

forum sur le point de croix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 jacqueline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacqueline




Nombre de messages : 68
Age : 61
Date d'inscription : 01/01/2007

jacqueline Empty
MessageSujet: jacqueline   jacqueline Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:38

je me presente avant de partir reveilloner.jacquelie est mon prenom, j'ai 44 ans et deux enfants une fille de 19 ans qui est parti faire ses études à brest et un garcon de 10 ans. je vis en Martinique depuis 2 ans donc 5 heure de décalage avec la métropole. J'ai aussi un chien (il est a ma fille mais j'en ai la grade car elle n'a pas pu l'envoyer avec elle) et un poisson rouge.
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
valie62
Admin
valie62


Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/12/2006

jacqueline Empty
MessageSujet: Re: jacqueline   jacqueline Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:04

Bonjour Jacqueline. cheers Heureuse de faire ta connaissance. Je te souhaites un joyeux réveillon et une très bonne année 2007.
HO la la ! La Martinique ! ça me fait rêver. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-brodes.over-blog.org
cathythot

cathythot


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 06/01/2007

jacqueline Empty
MessageSujet: Jacqueline   jacqueline Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:55

Bonsoir Jacqueline,

Holala la veinarde, la Martinique. Nous avons fait un voyage de 4 semaines en 2003 avec des amis. Lui est martiniquais. Et la semaine dernière il y a son frère (avec qui nous avons fait connaissance en 2003) qui était de passage en métropole et nous avons été heureux de l'acceuillir. Nous avons prévus d'y retourner mais malheureusement pas tout de suite(trop d'évènements prévus dans la famille dans les années à venir). Si tout se passe comme nous le voulons nous y serons en 2010. Ca paraît loin mais en même temps, le temps passe tellement vite. Nous avns été à Grand Rivière et toi tu es où? Allez à très bientôt. Bonne petites croix. Bises de la Métropole. Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jacqueline Empty
MessageSujet: Re: jacqueline   jacqueline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jacqueline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum voyages-brodes :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser